Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MARTIGUES D'AUTREFOIS. LES PONTS DE MARTIGUES

14 - 18 à Martigues

8 Novembre 2011 , Rédigé par candice

14-18 poilus à martigues

14-18 soldats

14-18 poilus

La première photo est prise à Martigues. Les deux autres sont des soldats de Martigues en garnison ou cantonnement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,bravo pour ce magnifique travail sur Martigues ou j'ai grandi et gardé une tendresse particulière pour la couronne et st croix ou ma grand mère avait des kiosques et vendaient des<br /> glaces"léo" que l'on peut voir sur un certain nombres de cartes postales.j'ai vu ce martigues se transformer.Voilà un petit mot depuis Beyrouth au Liban.j'ai acheté quelques cartes que vous n'avez<br /> pas je vous ferez parvenir un scan à l'occasion.<br /> jean michel vecchiet
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> C'est grace au concours de personnes comme vous que ce blog continue à évoluer.<br /> <br /> <br /> Ce sera un grand plaisir de pouvoir découvrir de nouvelles photos  de Martigues et ses environs.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour ces belles photos qui réveillent quelques souvenirs et des détails que j'avais oublié sur ma ville natale bravo
Répondre